Spokey avate kinderin Liner réglable Inliner Rollers pour enfants jeunes größenverstellbar Skating Rollers Fun Sport 6jzboLMX

Modèle : 6jzboLMX

• 'De qualité - Spokey exigences élevées à l'équipement, c'est pourquoi la marque a toute la efforts mis en uvre, que seulement des matériaux de la plus haute qualité sont utilisées pour la fabrication. Spokey avate rollers sont une proposition pour les personnes rollers avec taille réglable. La solution idéale pour tous, la taille à se renforcer, et ceux qui, un problème "à la frontière.
  • Les roues ont été en PU résistant avec une dureté de 82 A, et sont idéals pour les loisirs de route. Roulements ABEC7 roulement carbone garantissent une précision maximale de l'exécution, bonne durée de vie et une grande Aviation vitesses. Les pinces sont équipées d'une sécurité de Spokey, résoudre les le indépendants des parenthèses prévient - si vous avez la sécurité que la sangle reste à sa place de En cours de route.
  • Confort garanti la régulation la possibilité de la sélection de la taille et de modification en cas de modification des chaussures Taille de l'enfant. Grâce au système de fermeture sûr, confortable, l'utilisateur peut ajuster la skates optimale à ses besoins. Le doux chaussures garantit confort d'utilisation intérieure.
  • Paramètres de piètement : Aluminium ; roulements : roulements ABEC7 carbone ; roues : PU 82 A ; 64 mm - Taille : 31-34-70 mm - Taille : 35-38-76 mm - Taille : 39-42 fermeture : double boucle avec sécurité, fermeture velcro schnürs enkell ; Max. Poids de l'utilisateur : 60 kg - Dimensions : 33-36, 37-40, 40-43
  • 'Le modèle a la possibilité de sélection des pointures de technologie.Régulation sans problème permet une adaptation optimale de la chaussure sur le pied. C'est pour les personnes à taille variable (enfants), ainsi que la solution parfaite avec des tailles de "à la frontière (par exemple, 36/37). Dans le choix des skates vous devez respecter les patins. Dit dans avate, cette en aluminium ce qui garantie la durabilité tout en le maintien de très faible poids.

Qualité
Spokey définit exigences élevées de l'équipement, c'est pourquoi la marque a toute efforts mis en uvre que seuls les matériaux de haute qualité utilisés pour la fabrication. Spokey avate rollers sont une proposition pour les personnes qui recherchent des rollers avec taille réglable. La solution idéale pour tous, la taille à se renforcer, et ceux qui, un problème "à la frontière.
Technologie
'La taille des rollers avate ont la possibilité de la sélection de la chaussure. Grâce à la régulation rapide et aisée, cette activité prend seulement quelques secondes un et permet une adaptation optimale de la chaussure sur le pied. C'est la fois pour les personnes souffrant de taille variable (enfants), ainsi que ceux avec des tailles de "La solution parfaite à la frontière (par exemple, 36/37). Dans le choix des rollers vous devriez surtout sur les piètement qualité-prix. Dans le modèle avate cette en aluminium a été exécuté, ce qui offre la garantie de la durabilité tout en assurant le maintien de très faible poids.
Confort
La régulation garantit la possibilité de choisir la taille appropriée ainsi que de vos changement dans le cas de la modification des chaussures Taille de l'enfant. Grâce au système de fermeture sûr, confortable, l'utilisateur peut ajuster la rollers optimale à ses besoins. Le doux chaussures garantit confort d'utilisation intérieure.
Paramètres
Piètement : Aluminium ;