Sleeper'z – Chaussons officiels NBA Oklahoma Thunder – Adulte unisexe - Homme et Femme Yp1xljCH

Modèle : Yp1xljCH

• Dessus: Synthétique
  • Doublure: Textile
  • Matériau de semelle: Synthétique
  • Type de talons: Plat
  • Hauteur de la tige : cheville
  • Fermeture: A enfiler

Pendant qu'ils se démènent sur le terrain, encouragez votre équipe favorite depuis chez vous dans la plus "cool-attitude" avec ces licences officielles des équipes emblématiques de la NBA.

Les chaussons Sleeper'z, sont de véritables sneakers d’intérieur. Les plus grandes équipes ont leurs chaussons NBA dédiés : Chicago Bulls, San Antonio Spurs, Los Angeles Lakers ou encore Miami Heat ! Choisissez votre équipe !

C'est le cadeau idéal pour un ami ou un membre de la famille fan de basket et de la NBA !

- Le logo officiel de l'équipe est brodé sur chaque côté du chausson
- Semelle en mousse ultra confortable de 2,5 cm d’épaisseur - c'est comme marcher sur un nuage !
- Semelle anti-dérapante
- 100% matière textile synthétique

Chaussons légers et faciles à mettre - Lacets décoratifs - Lavables en machine - Modèles mixtes pour homme et femme.

Plusieurs pointures disponibles, de l’enfant à l’adulte, allant du 29 au 46.
Nos chaussons taillent petits, si vous hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la plus grande.

Notre équipe, basée en France, est à votre écoute.