Salomon X Ultra 2 Chaussures Homme gvu4NLPq

• Matériau de semelle: Caoutchouc
  • Type de talons: Plat
  • Fermeture: Lacets autobloquants

Élégante et athlétique, la chaussure X Ultra LTR associe une tige respirante pour un confort accru et une semelle adhérente pour la randonnée rapide sur terrains plus ou moins techniques. Le système de châssis avancé offre stabilité, contrôle du pied et bonne protection. Elle comprend une semelle intermédiaire en EVA pour un confort actif et moins de fatigue, un châssis en TPU au milieu et une semelle extérieure en caoutchouc assurant protection et précision. Contagrip offre une adhérence optimale sur toutes les surfaces grâce à une combinaison de caoutchouc idéale, une bonne géométrie de crampons et une densité élevée pour assurer accroche et durabilité avec moins de poids. La formule de polyuréthane exclusive avancée OrthoLite contenant du caoutchouc recyclé offre des avantages inégalés par rapport aux autres fabricants de semelles intérieures.

Salomon X Ultra 2 Chaussures Homme gvu4NLPq