PENG cinq trous à deux roues roue abdominale roue abdominale hommes par roue abdominale abdominale véritable équipement moderne de fitness à domicile ucqulSqs

Modèle : ucqulSqs

• Sont pliable: Non Portée: maison, bureau Poids: 0,8 (kg) Spécifications: 30cmx17cm
  • Assis sur le sol, Zhang Kaicheng pieds en forme de V, saisit le corps de poignée vers l'avant ou l'abdomen droit étendent au maximum, puis le remettre en place, répéter l'opération.
  • Assis sur le sol, placé derrière la Jian abdominale, deux mains, pousser la poignée abdominale-abdominale, dos extension maximale du corps, puis de nouveau en place, à plusieurs reprises.
  • Contre un mur, est de soulever le poussoir de la paroi abdominale, étendant vers le haut, puis revenir à la position initiale, l'opération répétée.
  • Face au mur, soulever la paroi abdominale est poussé vers le haut à rallonge, puis revenir à la position initiale, l'opération répétée