Puma Body Train Sl Chaussures multisport femme i2H80iLR

• Semelle intérieure amovible: true
  • Fermeture: Lacets

Description du produit

La Body Train SL est conçue pour un usage au quotidiens. - Tige en textile et synthétique pour allier respirabilité et légèreté. - Doublure 'Everfoam' pour le confort. - 'M2D' pour accroitre la stabilité et l'amorti. - 'IdCell' à l'avant pour plus de dynamisme. - Semelle extérieure 'BioRide' (incurvée) pour tonifier les muscles à chaque pas ou foulée. - 'Evertrack' et 'Everride' pour assurer la traction. Originalité : livrée dans sa 'boite-sac' écologique 'Clever Little Bag'. Collection automne hiver 2011. Tige : synthétique. Doublure et semelle intérieure : textile. Semelle extérieure : caoutchouc.

Historique Puma :

Puma a vu le jour en Allemagne en 1948 fondée par Rudolf Dassler
Depuis plus de 50 ans la marque crée et développe des chaussures, des vêtements et des accessoires de sport et du lifestyle. Puma s’engage par son action à contribuer à la construction d’un monde meilleur pour les générations futures. Elle encouragea la créativité, le développement durable sûre et la paix, en s’efforçant d’appliquer l’équité, l’honnêteté, le positivisme à tout instant dans les décisions prises et les actions effectuées.
Puma débute avec le sport et finit avec la mode. Les domaines Sport Performance et Lifestyle englobent les catégories football, running, sport automobile, golf, voile et Puma Archive la collection vintage de la marque. Le Sport Fashion propose des collaborations avec des designers de renom tels qu’Alexander McQueen, Mihara Yasuhiro et Sergio Rossi, et des collections design telles que Rudolf Dassler et Urban Mobility.
La marque est le fournisseur officiel du champion en titre de la coupe du monde de foot, l’équipe nationale d’Italie ainsi que de plusieurs équipes de foot africaines.
Puma a lancé des produits cultes tels que la Speed Cat, Mostro, Puma Suede, La veste T7 Track ou encore la chaussure King.

Puma Body Train Sl Chaussures multisport femme i2H80iLR